Warning: Declaration of YOOtheme\Theme\Wordpress\MenuWalker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /homepages/30/d455827274/htdocs/wp-content/themes/yootheme/vendor/yootheme/theme/platforms/wordpress/src/Wordpress/MenuWalker.php on line 114

Le WebGL, la 3D sur le web

Le WebGL est une spécification d’affichage 3D pour les navigateurs web, voici une sélection des meilleurs sites qui l’utilisent :

The Hidden Worlds of the National Parks : Suivez les rangers dans une aventure immersive à travers cinq parcs nationaux. Rappel dans une crevasse, voler avec des milliers de chauves-souris, monter sur un volcan actif, plonger à travers les épaves de navires, et l’expérience de la Voie Lactée en 360 ° vidéo et audio ambisonic.

Travis Rice The Fourth Phase : Le site offre des vues à couper le souffle (affichées dans le film), tout en repoussant les limites de la conception et du développement numériques. Des paysages en 3D animésgrâce au WebGL pour une expérience utilisateur immersive.

ASTRAL Seasons Greetings 2016: WebGL et RealTime 3D de Munich studio basé sur la conception et la technologie Astral.

Toonami: Découvrez le monde de Toonami à travers une chronologie épique WebGL d’images, de vidéos et de morceaux sonores.

Tags:

Fuse